icsdxvio

Le blog de icsdxvio

Chaussures de basket-ball noires Nike Hyperdunk Supreme



Tu ne pensais pas que Nike allait juste s'arr√™ter √† l'Hyperdunk cette ann√©e, n'est-ce pas? Le Nike Hyperdunk a √©t√© publi√© pour la premi√®re fois en 2008 et est devenu tranquillement l'une des chaussures les plus populaires dans la ligne de chaussures de basket-ball de Nike. nike air max 95 Malgr√© sa haute qualit√©, il a vol√© sous le radar de la Kobe Bryant et LeBron James lignes de sneakers signature. Il a √©t√© remani√© de diff√©rentes fa√ßons au cours des trois derni√®res ann√©es et est devenu l'une des chaussures de basketball bas√©es sur la performance les plus r√©ussies sur le march√©. Peut-√™tre cette ann√©e, l'Hyperdunk obtiendra son d√Ľ. Apr√®s tout, cette chaussure haute performance utilise les m√™mes technologies de conception Nike que les chaussures Kobe et LeBron.

La nouvelle √©dition de la Nike Zoom Hyperdunk Supreme dispose d'une tige noire avec des accents gris et argent partout. L'√©l√©ment de conception que Nike a utilis√© sur la chaussure pour le rendre ¬ęsupr√™me¬Ľ est une couche de recouvrement TPU Toe Webbed. Sur cette paire la superposition des orteils est faite en gris et am√©liore l'attrait esth√©tique de la chaussure. La cage du talon, la semelle interm√©diaire, la doublure int√©rieure et la semelle ext√©rieure en caoutchouc solide sont √©galement r√©alis√©es en gris. Un Silver Swoosh fournit un √©quilibre de couleur parfaite qui termine la chaussure. Alors, pourquoi ajouter le TPU superposition Webbed √† la bo√ģte d'orteil d'une chaussure d√©j√† stellaire? Autrement dit, il a √©t√© ajout√© pour cr√©er le nec plus ultra en durabilit√© et de soutien.

En plus de ce nouvel élément de conception, l'Hyperdunk continue d'utiliser les technologies Nike innovantes de Flywire et LunarLite Foam. nike paul rodriguez 9 Ces deux technologies utilisées sur une chaussure fournissent une des chaussures de basket-ball les plus légères et les plus fortes sur le marché. La technologie Flywire utilise des fils de haute résistance qui sont contenus dans deux couches distinctes de TPU et permet au pied de mouler naturellement à elle. Le résultat est un ajustement confortable mais stable. LunarLite Foam, une technologie qui a pris quatre ans pour se perfectionner, met en évidence le système de rembourrage optimal dans la semelle de la chaussure. Cette technologie Nike est extrêmement douce et permet à l'impact du pied d'être étalé plus uniformément. L'unité LunarLite est située à l'avant-pied de la semelle intercalaire de l'Hyperdunk.

La Nike Hyperdunk 2011 est le produit de plusieurs ann√©es de travail par Nike et ses meilleurs concepteurs de chaussures technologiques. Ce nouveau look pour la chaussure a √©galement pris des ann√©es de travail avant qu'il pourrait √™tre mis en Ňďuvre. Le nouveau recouvrement de TPU qui occupe maintenant le cale-pied de la chaussure √©l√®ve l'Hyperdunk √† un autre niveau dans l'apparence et la conception de performance. nike air max 90 Nike chaussures de basket-ball juste continuer √† obtenir de mieux en mieux.




publiť le lundi 20 mars ŗ 07:19

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.